Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
18 décembre 2007

chose promise...

chose due !

Pretty vous a parlé il y a déjà quelques temps d'un pas à pas qu'elle avait préparé pour vous ; le voici, le voilou... le pas à pas du tour de lit de bébé.tour_de_lit_fini

Attention, il faut disposer d'Acrobat Reader pour lire ce pas à pas (téléchargement gratuit via le web ici. Pour faire bonne mesure, elle a préparé aussi deux pas à pas complémentaires qui peuvent paraître évidents aux couturières confirmées mais intéresseront peut-être les débutantes... Pretty se rappelle fort bien de ses débuts et des grossières erreurs qu'elle a faites...

Voici donc un pas à pas "fabriquer des liens" et un pas à pas "marquage des lignes de couture avec une règle type omnigrid" (règle de patchwork fort utile !omnigrid)

Bon, il se fait tard, Pretty s'est couchée très très tard hier soir - en fait très très tôt ce matin... 1 h 45 - et le réveil sonnant à 6 h ça a fait très très mal...smiley_qui_ecrase_le_reveil_quand_il_sonne donc là maintenant, si elle ne veut pas que demain il se passe ça au bureau  dors_au_bureau  elle doit aller au lit. A +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à Pretty Woman et à sa maman : trop mignon, cet ensemble pour bébé ! Et merci pour la réalisation du pas à pas, il n'y a plus qu'à attendre la prochaine naissance dans la famille ou chez les amis pour se lancer !!! et au vu de ce tour de lit, ce n'est l'envie qui m'en manque ... <br /> Pour celles qui n'arrivent pas à ouvrir le fichier : essayer de faire un clic droit sur le lien, choisir "enregistrer la cible", donner l'emplacement du fichier sur votre ordi, enregistrer. Puis essayer ensuite d'ouvrir le fichier que vous venez d'enregistrer ... souvent, ça marche ... Amicalement.
Répondre
B
Alors là!! si en plus maintenant tu nous donnes des cours...je vais être obligée de m'y mettre...<br /> <br /> Bravo pour tout<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Maryse,<br /> Quand je clique sur le pas à pas du tour de lit, j'obtiens une page blanche et la mention "terminé" en bas à gauche de l'écran ...Dommage j'aurais bien voulu tes explications.<br /> En tous cas ton blog est toujours aussi sympa, et je rigole souvent en lisant les aventures de Pretty woman.<br /> Bises à toi. Martine
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité